Brûler des caloriesCategory Atteignez la jambe de plage 3 – grade B

Atteignez la jambe de plage 3 – grade B

0 Comments

Ceci est mon dernier Reach the Beach Publish et je suis triste.

Tout d’abord, je tiens à vous dire un grand dicton grâce à New Balance ainsi qu’à l’organisation de la plage. Ils nous ont vraiment accroché toute la méthode et ont rendu l’expérience beaucoup plus géniale. Dites merci à vous!
Mes vidéos les plus récentes

Entraînement de base Maillots Équipe de Corée du Sud de football de 4 minutes pour les coureurs
Entraînement ABS debout, vous pouvez faire à la maison. Aucun dispositif d’exercices de base que vous pouvez faire debout avant ou après une course. Tutoriel rapide sur 5 mouvements d’entraînement pour un noyau solide ainsi que pour diffuser votre équilibre.

Plus de vidéos

0 secondes de 4 minutes, 31 secondes

Suivant
Puis elle était partie – critique de livre
04:20

Vivre
00:00
08:21
04:31

Et je dois également fournir un cri à Jack notre Cam Person ainsi que et son équipage. Je suis sûr que ce n’était pas simple de vivre dans une camionnette avec 12 femmes bruyantes et malodorantes (ou 1 femme malodorante vraiment forte de Californie ainsi que ses amis).

Jack avait une vision fascinante pour notre tir de groupe avant la course, ainsi que je lui faisais la voix sur le fait de revenir sur cette idée. Mais c’est exactement comme ça que ça est sorti…

(Source: pixelwiremedia.com / rtbrelay.com)

La dernière fois que nous avons parlé pour la dernière fois que je venais de survivre à mon 2 heures du matin dans le Black Pitch ainsi que le reste de ma camionnette a terminé leurs courses.

De là, nous nous sommes dirigés vers la prochaine zone de quart pour essayer ainsi que pour dormir.

À ce moment-là, le soleil était coupé aussi bien qu’il était difficile de s’endormir, mais nous traînions tous. Quelques-uns d’entre nous se sont endormis.

Certains d’entre nous ont fait une célébration de rire sur la toiture de la camionnette.

Nous avons fini par rester dans les sièges dans lesquels nous avons commencé depuis le début de la course. Anne ainsi que moi étions dans le dos aussi bien que câlins.

J’ai fait l’automne endormi un peu ici, alors qu’il était temps de se lever, de me préparer et de faire du carburant! Nous nous sommes dirigés vers un Dunkin Donuts régional pour le café glacé. J’ai fini par obtenir des trous de beignets pour que la camionnette partage.

J’avais des problèmes majeurs du ventre, et les beignets réalisés ne sont peut-être pas une excellente idée. Je suis retourné et j’ai obtenu un sandwich aux œufs. J’ai également jeté le café car mon ventre était en désordre. Heureusement, j’ai emballé Immodium ainsi que cela a beaucoup aidé.

Avant ma dernière étape, je me suis dit que je devais manger quelque chose, alors j’ai attrapé une banane.

J’étais vraiment terrifiée que j’allais avoir des problèmes de ventre sur ma course et il n’y a pas de salle de bain dans le programme ainsi que de sortir dans un domaine ou quelque chose est une disqualification automatique.

Nous avons tous sérieusement discuté de ce que nous ferions si quelqu’un sht son pantalon. C’était pour de vrai.

Nous avons attendu que le dernier coureur de Van 1 l’apporte dans la zone de quart.

Elle est là!

Tina a attrapé le bracelet Snap et a couru incroyablement rapidement!

J’étais après elle et j’attendais généralement le pot de Porta jusqu’à ce que ce soit mon tour.

Ma dernière étape était de 6,77 Maillots Équipe du pays de Galles de football miles avec un quartier rural. Mes jambes étaient totalement mortes de mon «travail de vitesse» au milieu de la nuit. Mes quads étaient incroyablement serrés et j’avais obtenu une énorme ampoule sous mon énorme orteil lors de ma toute première étape de la course (j’avais tellement peur pendant le jambe de nuit dont je ne me suis pas souvenu de ça me faisait mal!).

Mon objectif pour la dernière jambe était de 1.) Pas de caca mon pantalon 2.) Roulez le tout

J’ai dit à mon équipe que j’avais couru mon cœur la veille et je ne serais pas rapide pour cette dernière étape. J’ai juste pris plaisir au paysage pour me distraire de mes quads hurlants. Heureusement pour moi, les maisons sur la côte est sont différentes de la Californie, donc je me suis distrait en les inspectant.

6,77 miles – vitesse typique 8:59

Mile 1: 8:55

Mile 2: 8:33

Mile 3: 8:46

Mile 4: 8:57

Mile 5: 9:31

Mile 6: 9:16

.77: 8:58

Je me suis classé «B» pour cette jambe – tout type d’hypothèse Pourquoi ?!

Faites défiler vers le bas pour voir la raison dégoûtante…

Handoff à Theodora!

Rien de particulièrement spécial dans ma dernière étape. J’ai senti que mon ampoule empire et pire jusqu’à ce que je fasse juste embrasser la douleur comme une distraction de Maillots Chelsea FC mes quads hurlants. Ensuite, je l’ai senti pop! Autour de mile 4. Oui, je me suis senti suinter ainsi que tout. C’était dégoûtant.

Quand j’ai fini, j’ai enlevé à contrecœur ma chaussette pour exposer les dégâts.

Donc, ma dernière jambe obtient un «B» pour la blister.

Après cela, j’ai modifié et poussé un énorme soupir de soulagement que ma part a été fait ainsi que je pourrais bien prendre plaisir dans le reste de la journée!

Nous avons applaudi le reste de notre équipe et avons obtenu un troisième vent d’énergie!

J’aimais vraiment pouvoir rouler dans le Massachusetts aussi! J’ai vu beaucoup de nouveaux emplacements dans ce voyage.

(Source: pixelwiremedia.com / rtbrelay.com)

Pendant la jambe d’Anne…

Apparemment, j’ai mangé ça à un moment donné aussi…

Dans une zone de quart d’attente en attente d’Elizabeth…

Ici, nous attendons le côté de la route pour que notre dernier coureur Ashley trouve. Il y avait tellement de superbes zones que nous avons traversées!

Enfin, nous avons vu Ashley avant sa dernière poussée ainsi que nous nous sommes dirigés vers la plage pour la satisfaire. C’était incroyable d’atteindre la plage!

Nous avons tous couru avec la ligne de surface ensemble!

Équipe au large de BalaNCE!

Ce qui était incroyablement incroyable dans cette équipe, c’est que je ne comprenais pas tout le monde avant cette course. Ce n’est pas comme si nous étions tous des collègues ou de vieux collèges – la moitié de ces femmes que je n’avais jamais satisfaites auparavant. Mais, tout le monde a vraiment travaillé en équipe. Nous avons fini par être des copains à vie en 48 heures.

Juste après que notre groupe a tiré, Van # 2 s’est dirigé directement vers la nourriture ainsi que des tentes de bière. Nous avions faim et n’avions pas eu un véritable repas toute la journée!

La course à pied est un sport privé, faire quelque chose comme un relais modifie totalement la dynamique. J’ai passé le meilleur moment de ma vie!

Même si j’ai presque eu un assaut de panique sur ma course de nuit, je le ferais à nouveau en une seconde. J’avais tellement de plaisir.

Maintenant, je regarde d’autres relais car je ne veux pas que ce sentiment amusant de se terminer!

J’ai aimé pouvoir passer autant de temps avec des copains que je ne vois pas cela souvent.

J’ai aimé se faire de nouveaux amis.

J’ai aimé courir mon cœur.

J’ai aimé voir de nouvelles parties des États-Unis que je n’ai jamais vérifiées auparavant –

Et pouvoir courir avec eux!

Chaque seconde, j’avais l’impression d’être sur une expérience aussi bien que je me suis éclaté. Mes copains me manquent – quand est la prochaine des filles ?!